Formations & séminaires :

Aussi loin que je me souvienne, je me vois seule, avec ce besoin d’être en connection avec la nature.

Solitaire, ma scolarité a été vécue en deux teintes ; d’un côté la facilité et la soif d’apprendre, et de l’autre, une sensation d’être incomprise et à l’écart en permanence, ne se sentant vraiment à l’aise nulle part.

Le passage en humanité m’a poussé à me créer un masque. Masque de protection, masque pour me fondre dans la masse. Sans réellement y parvenir, j’ai néanmoins réussi à terminer ma scolarité.

Je cherchais dans « l’autre » qui j’étais. Et plus j’avançais, plus je me perdais. Et une relation amoureuse dans laquelle j’avais tout projeté, et ce fut la descente aux enfers.

Je n’étais plus. Je fonctionnais.

J’ai terminé mes études, décroché mon diplôme avec facilité, et un job dans la foulée.

Extérieurement, c’était la réussite.

Intérieurement, c’était le néant. 

Je n’avais cependant aucune conscience de mon mal-être. Tout allait bien en apparence, donc pourquoi se poser des questions?

Quelques années plus tard, je recontrai celui qui devint mon compagnon de vie, mon mari. Peu de temps après, un premier enfant vint agrandir la famille. Quelle énergie!!!!!!! Ne rentrant dans aucune case, un mal être de vivre gigantesque, une boule d’énergie d’une puissance atomique…réveillant douloureusement un miroir que je refusais d’admettre.

Accueillir cet enfant et lui permettre de trouver SA place dans la société fut le défi majeur de mon existence. C’est à partir de ce moment-là que j’ai commencé à me questionner, à chercher sans relâche de l’aide, des réponses, un miracle..

J’ai trébuché 100 fois, voulu mourir tout autant, le défi me semblait trop grand pour moi. Un 2ème enfant est arrivé, m’aidant encore plus à m’ancrer sur mon Chemin de Vie.

Ces années furent très éprouvantes, pour moi, mes enfants, mon mari et mon couple.

N’ayant aucune réponse ni aide du corps médical, je me suis tournée vers les approches alternatives. Kinésiologie, travail énergétique, astrologie, homéopathie… En peu de temps, j’ai trouvé des réponses, des solutions, des personnes qui « entendaient » enfin ma détresse. Et j’ai commencé à me former, fascinée par l’ouverture gigantesque de conscience qui se présentait à moi. Mes blessures ont commencé à cicatriser. J’ai compris que je fonctionnais comme mon entourage fonctionnait, sans se poser la question de savoir si cela me convenait. « On a toujours fait comme ça »…. Il m’a fallu beaucoup de courage et de détermination pour oser m’affirmer dans un environnement fermé et cloisonné. Environnement qui s’est révélé, et se révèle encore aujourd’hui, comme un formidable terrain d’apprentissage.

J’ai eu la merveilleuse chance d’avoir en face de moi quelqu’un qui (m’)aime profondément. C’est grâce à son Amour que j’ai pu continuer. Malgré le peu d’estime de moi-même, je pouvais sentir tout son Amour. Nous avons construits nos propres racines, et elles nous donnent aujourd’hui des ailes.

L’Amour véritable commence au fond de soi-même. Pour entrer en relation avec un partenaire, il est essentiel de se connaître et d’apprendre à s’aimer. L’intimité, c’est ce qui se passe dans notre intériorité. Mettre en lumière nos ombres, pour pouvoir les regarder en face et les accepter. Etre présent à ce qui est, à Soi. Cela ouvre le coeur à l’autre. Et notre intimité peut rencontrer l’intimité de l’autre. Sans peurs, sans frustrations, sans attente. Simplement aimer.

Les différents stages et formations suivis au fil du temps ont mis en lumière des capacités de clairvision enfouies depuis l’enfance. Tous mes outils travaillent à travers plusieurs filtres, la clairaudience, la clairvoyance et le clair ressenti.

Telle une boule à facette multidimensionnelle.

Que ce soit en Constellation familiale, à travers l’astrologie karmique, ou encore par les canalisations, mon approche passe par la guérison de la vision de vous-même.

Et depuis un voyage au chakra cœur de la terre, à Glastonbury en avril 2019, ce sont mes mémoires de chamane qui se réveillent, se révèlent à moi. Venant ancrer encore plus cette connexion à la Terre et aux éléments.

Déontologie et valeurs

Ce que je défend avant tout, c’est l’authenticité. Pour moi-même, et pour les autres. 
Mon travail consiste à vous reconnecter à vous m’aime (vous même), d’être libre et de vous défaire de toute dépendance.
J’ai à cœur de accompagner sur ce chemin, mais pas de le faire à votre place. Je ne connais que trop bien les dégâts occasionnés par quelqu’un (proche ou thérapeute) qui fait à votre place, parfois avec les meilleures intentions du monde. Mais ne dit-on pas que l’enfer est pavé de bonnes intentions?
Le travail vibratoire c’est avant tout une collaboration, une synergie, ou je mets tout en œuvre pour vous aider, mais le seul qui est le maître de votre destinée, c’est VOUS! Ne l’oubliez jamais.

 

Un recalibrage… une constellation … Trio gagnant!
Un travail en profondeur… un aboutissement… une révélation… un nouveau départ… Merci!
Illuminez vos ombres

Stéphanie est une femme passionnée et passionnante qui inspire par sa quête de sens fouillée dans des domaines qui ne me sont pas toujours familiers. En travaillant courageusement et avec audace sur son propre chemin, elle rayonne naturellement de son don sur les autres. Elle partage toujours ses découvertes et ressentis avec authenticité et générosité. C’est une source de lumière pour laquelle je suis fort reconnaissante.
Sophie Radermecker